Apportez votre soutien à la Fondation Foch

Comment agit la Fondation Foch pour accélérer à l’hôpital toutes les formes d’avancées pour la personne malade dont nous bénéficierons tous un jour ?

La Fondation Foch investit simultanément dans la recherche de haut niveau, les technologies de pointe, l’accompagnement du patient et la formation des professionnels de santé.
Nous déployons actuellement et depuis plusieurs années ces quatre axes à proximité de chez vous, au sein de l’hôpital Foch de Suresnes. Ce très grand établissement est notamment renommé pour l’excellence de ses pôles cancer, neurosciences, maladies des voies respiratoires et urologie, reconnue dans le Palmarès du Point 2015.

Photo1-Fondation Foch

Que pouvez-vous faire aujourd’hui pour susciter de nouvelles avancées au service du patient et accroître encore le niveau de qualité de votre parcours de soin à l’hôpital ?

• Dans un premier temps, répondre rapidement à notre GRANDE ENQUÊTE 2015 à télécharger sur ce site.
  • Ensuite, offrir à chacun un plus grand espoir de guérison à l’hôpital en décidant de nous adresser un don. Quel que soit son montant, 30 €, 50 €, 70€, ou même plus si vous le pouvez, votre geste sera sans doute utile un jour à un être qui vous est cher ou à vous-même.

Pour faire avancer la recherche, les soins et l’accueil à l’hôpital, nous dépendons de la
générosité du public… De votre générosité ! Si vous êtes imposable, 66% de votre don sont déductibles de votre impôt sur le revenu dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Un don de 50 €, par exemple, ne vous revient ainsi qu’à 17 €.

La Fondation Foch compte vraiment sur vous et attend avec impatience de découvrir vos réponses.

Fondation Foch

Source: http://fondationmarechalfoch.blogs.nouvelobs.com/