La Fondation Foch – Présentation

LA FONDATION FOCH
SE MOBILISE AU SERVICE DE VOTRE SANTÉ
DANS 4 DOMAINES CLEFS
Du chercheur au malade, la Fondation Foch évalue et accroît sans cesse la force et l’impact de ce vaste dispositif au sein d’un établissement d’excellence, l’hôpital Foch de Suresnes. Découvrez plus d’informations et faites un don sécurisé en ligne sur :
www.fondation-foch.com

1/ CHERCHER

Soutenir les activités de recherche de haut niveau à l’hôpital fait progresser la qualité des soins de manière plus rapide, plus efficace, au plus proche des besoins du patient et des réalités de sa prise en charge.

2/ SOIGNER

Investir dans les hautes technologies à l’hôpital contribue largement à l’excellence des soins. Plus innovants sont les équipements, plus performantes sont les techniques, meilleurs sont les résultats obtenus par les équipes médicales.

Fondation Foch

3/ ACCUEILLIR

Appuyer la diversification des dispositifs d’accompagnement de la personne malade (prise en charge de la douleur, des troubles psychologiques, des troubles alimentaires…) joue un rôle important pour le bien-être du patient et donc pour sa guérison. Offrir à chacun des soins de qualité et les meilleures chances de guérison à l’hôpital

Fondation foch

4/ FORMER

Participer à la formation des futurs médecins et personnels soignants et promouvoir la diffusion des savoirs et des pratiques médicales favorisent l’accès de chaque patient à des soins toujours plus efficaces.